BIZERN: Responsable Conception et Maintenance

Classé dans : Offres d'emploi | 0
Poste proposé
RESPONSABLE DE CONCEPTION MISE EN PLACE ET MAINTENANCE DES INSTALLATIONS FRIGORIFIQUES ET CLIMATIQUES (H/F)
DescriptifSociété du sud de la France (CA 3M€) bien implantée localement depuis plus de 80 ans, associé au sein de la coopérative d’achat GASEL, recherche dans le cadre de son développement un(e) technicien(ne) bureau d’étude dans le domaine du froid et du CVC en cdi.
L’entreprise a développé son activité aussi bien sur le froid, la climatisation et les cuisines professionnelles.
Elle intervient sur des installations de toutes tailles, mais s’est spécialisée dans les équipements à fluides secondaires pour les entrepôts de stockage fruits et légumes, sociétés agro alimentaires ou sites industriels.
Rattaché(e) directement au responsable bureau d’études et direction, vous intervenez au sein d’une équipe de 20 personnes.
Vous concevez et dimensionnez ,chiffrez des systèmes frigorifiques de climatisation et potentiellement de cuisines professionnelles.
Vous assurez la préparation, le suivi et la finalisation des chantiers (remise DOE/DESP), vous gérez les stocks. Vous veillez au respect des budgets alloués et de la qualité.
ProfilIssu(e) d’une formation bac +3 licence pro froid /CVC ou idéalement la formation IFFI Responsable de conception, mise en place et maintenance des installations frigorifiques et climatiques, vous disposez d’une expérience d’au moins 3 ans sur un poste similaire.
Vous êtes autonome, avec un bon niveau de discours et prenez des initiatives. Vous appréciez travail en coopération avec vos collègues et savez être force de proposition.
Vous maitrisez la DAO/CAO, l’électricité, les automatismes, la GTC.
Rémunération brute entre 32/40 k€ selon expérience.
Poste de cadre après adaptation, au poste, possibilité d’entrée au capital.
LieuPerpignan (66)
ContactCV + Lettre de motivation manuscrite à:
Société Bizern
Mme Hélène Besson
336, Rue JB Biot
66000 Perpignan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *