Vous pouvez payer au travers de deux portes de paiement:

Notre partenaire Stripe accepte les cartes Vica, Mastercard, et American Express.

Cette porte de paiement est idéale si nous ne souhaitez pas vous enregistrer.

Notre partenaire Paypal accepte de nombreux moyens de paiement, que vous gérez directement depuis votre compte Paypal. Détenir un compte Paypal avec un moyen de paiement actif est indispensable pour commander via cette porte.

Vous pouvez retrouver les conditions génerales de vente juste ici:

Dès que vous avez finalisé votre réservation, un e-mail récapitulatif de votre paiement vous est envoyé. Cet e-mail contient à la fois votre reçu de paiement et le lien pour imprimer vos billets. Veillez à bien conserver cet e-mail.

Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation, veuillez vérifier que cet e-mail n’est pas arrivé par erreur dans votre boîte « courrier indésirable / spams ».

Tout d’abord, veuillez vérifier que l’e-mail de confirmation n’est pas arrivé par erreur dans votre boîte « courrier indésirable / spams ».

Si vous ne trouvez pas vos billets, il s’agit peut-être d’une erreur :

1. dans l’enregistrement de votre adresse mail -> nous vous conseillons dans ce cas de vous rapprocher notre association afin de vérifier si la réservation est enregistrée, et vous faire parvenir vos justificatifs à votre adresse e-mail correcte. Retrouvez toute nos informations de contact en bas de cette FAQ.
  2. de paiement -> nous vous conseillons dans ce cas de recommencer votre achat et de vérifier sur votre compte bancaire que vous n’avez été débité qu’une seule fois.

Dans ce cas, prenez contact avec nous afin que nous puissions vous rembourser la totalité du panier. Vous pourrez par la suite refaire vos achats en sélectionnant les produits adaptés. Retrouvez toute nos informations de contact en bas de cette FAQ.

Votre achat sur votre boutique en ligne n’ouvre aucun droit à déduction ou crédit d’impôt, notre association n’étant pas reconnue d’utilité publique.

Lors de votre achat, vous pouvez sélectionner deux types de billets

• Imprimable: Format de billet optimisé pour l’impression
  • Numérique: Format de billet format “smartphone” afin de facilliter la lecture du QR Code.

Vous recevrez vos billet par mail. Vous pouvez les imprimer quelque soit le format, ils contiennent tout deux les mêmes informations.

Oui, vous pouvez faire un don. Une case vous en offrant la possibilité est proposée une fois le panier validé.

Cette boutique engendre forcément des frais pour l’association:

• Plug ins: Afin de faire tourner cette boutique, nous avons besoin d’acheter une licence annuelle pour un plug in de paiement.
  • Frais variables: Les plateformes de paiement (Stripe et Paypal) prélèvent des frais fixes et variables sur les transactions opérées sur le site, pour le service offert.
  • Frais d’hébergement du site: Ces frais couvrent l’hébergement de l’ensemble du site.

Vous pouvez retrouver notre politique de confidentialité juste ici:

Les achats réalisés sur notre boutique en ligne ne sont pas soumis à la TVA. Retrouvez toutes les informations sur l’exonération de TVA pour les associations à but non lucratifs sur le site du gouvernement:

Les billets électroniques sont contrôlés et enregistrés à l’entrée de l’événement à l’aide d’un lecteur de QR Code. Assurez-vous que les informations écrites sur votre billet, notamment le QR Code, soient bien lisibles.

Le reçu de paiement envoyé par mail après l’achat contient la liste des achats réalisés, et suffit donc. L’utilisation du QR Code nous permet cependant un meilleur suivi statistique, et reste préférable.

Le justificatif d’achat est fourni lors de la finalisation de la vente par mail. Il s’agit d’un reçu de paiement qui contient le détail de l’achat et toutes les informations nécessaires à un éventuel remboursement par un organisme.

Vous ne trouvez pas réponse à vos questions?

Contactez nous via notre formulaire de contact: