LENNOX EMEA: Technico Commercial Sédentaire HVAC (H/F)

Poste proposéTechnico-Commercial Sédentaire HVAC (H/F)
DescriptifContexte:
LENNOX EMEA est un fournisseur majeur de solutions de climatisation, conditionnement d’air et réfrigération qui s’est engagé à assister ses clients dans leurs projets afin de fournir des solutions optimales et durables.
Notre réputation en tant qu’acteur de premier plan sur le marché est fondée sur des principes simples qui guident nos actions : faculté d’être à l’écoute de nos clients, connaissances de leurs domaines d’activités et compréhension de leurs besoins.

Missions principales
Sous la responsabilité du Directeur de Région Grand Sud et en étroite collaboration avec l’équipe commerciale, vous réalisez les missions principales suivantes :
• Etudier, préparer et adresser les propositions technico-commerciales aux clients.
• Réaliser des relances sur certaines affaires auprès des clients et négocier des dossiers.
• Etre à l’écoute des clients et de l’équipe commerciale pour répondre aux questions techniques avant-vente.

Poste à pourvoir dès que possible
ProfilDe formation Bac+2 minimum en génie thermique, énergie ou équivalent vous avez, idéalement, une bonne connaissance des produits de la HVAC.
Autonome, rigoureux et persévérant, c’est votre tempérament commercial, votre état d’esprit positif et constructif, votre efficacité et votre curiosité technique qui feront la différence.
La pratique professionnelle de l’anglais est un plus.
LieuToulouse La Cépière (31)
ContactMerci d’envoyer votre lettre de motivation + CV à
thierry.hernandez@lennoxemea.com