CARIBECLIM: Technicien Cuisiniste (H/F)

Poste proposéTechnicien Cuisiniste confirmé ou débutant (H/F)
DescriptifContexte :
CARIBE CLIM, implanté dans les caraïbes Saint Barthélémy et Saint Martin dans le domaine du froid industriel et des cuisines professionnelles et Climatisation est en plein essor. Afin de répondre toujours plus vite aux besoins de ses clients, nous recherchons pour notre Agence de Saint Barthélémy :

Missions:
Vos Principales missions seront les suivantes :
– Installer, monter et mettre en service les équipements de grandes cuisines mixtes (chambres froides, armoires froides, meubles de vente, cuisson gaz et électrique, …)
– Intervenir auprès d’une clientèle mixte (Collectivités, Etablissements de Santé, Restauration Gastronomique…)
– Lire et interpréter les plans, schémas électriques et fiches d’instruction
– Mettre en service des équipements et formations des clients utilisateurs
– Réaliser un suivi et compte rendu de vos interventions

Conditions:
Poste à pourvoir en CDI, temps plein.
39 heures par semaine.
Rémunération attractive sur 12 mois + Prime annuelle.
Poste Logé.
ProfilCompétences:
Vous êtes issu(e) d’un cursus technique dans le domaine (BEP/Bac Pro/BTS) et êtes débutant ou possédez une expérience significative d’au moins 5 années dans notre industrie.
– Connaissance des normes métier du froid commercial, industriel et climatisation et/ou en cuisines professionnelles
– Habilitation fluides (y compris CO²) et électriques requises
– Permis B

Qualités:
Autonomie – Organisation – Rigueur – Dynamisme – Bon relationnel client
Doté(e) d’un excellent relationnel, vous êtes au quotidien le premier interlocuteur de l’entreprise vis-à-vis de nos clients.
LieuSaint-Barthélémy (TOM Antilles françaises)
ContactAdresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à
contact@caribeclimsbh.com
Alexandre: 06 90 59 70 59