CARIBECLIM: Technicien Frigoriste (H/F)

Poste proposéTechnicien Frigoriste confirmé ou débutant (H/F)
DescriptifContexte :
CARIBE CLIM, implanté dans les caraïbes Saint Barthélémy et Saint Martin dans le domaine du froid industriel et des cuisines professionnelles et Climatisation est en plein essor. Afin de répondre toujours plus vite aux besoins de ses clients, nous recherchons pour notre Agence de Saint Barthélémy .
Vous intégrerez une équipe conviviale, un environnement dynamique au sein duquel sécurité et qualité sont une priorité de tous les instants.
Nous vous mettrons à disposition tous les éléments qui seront les facteurs de votre réussite au sein de notre Société.

Missions:
Vos Principales missions seront les suivantes : – Installer, monter, mettre en service les équipements de froid et climatisation et grandes cuisines mixtes (chambres froides, armoires froides, meubles de vente, climatisation, …) et tirer les réseaux.
– Vérifier la conformité de l’installation, son bon fonctionnement et réaliser les réglages nécessaires
– Réaliser des comptes rendus de missions
– Respecter les réglementations et normes de sécurité en vigueur

Conditions:
Poste à pourvoir en CDI, immédiatement.
39 heures par semaine.
Rémunération attractive sur 12 mois + Primes Annuelle.
Poste Logé.
Mutuelle.
ProfilVous possédez une expérience de débutant à 5 années dans ce domaine.
– Connaissance des normes métier du froid commercial, industriel et climatisation et/ou en cuisines professionnelles
– Habilitation fluides (y compris CO²) et électriques requises
– Permis B
– Organisation – Rigueur – Dynamisme – Bon relationnel client et autonomie.
Doté(e) d’un excellent relationnel, vous êtes au quotidien le premier interlocuteur de l’entreprise vis-à-vis de nos clients.
LieuSaint-Barthélémy (TOM Antilles françaises)
ContactAdresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à
contact@caribeclimsbh.com
Alexandre: 06 90 59 70 59