ENGIE-Solutions: Dispatcheur/Ordonnanceur (H/F)

Nous recherchons justement un Dispatcheur/Ordonnanceur (H/F) pour développer les activités de notre agence Adour Pyrénées
Descriptif🎯 Vos challenges à nos côtés :
Venez rejoindre l’équipe de Marc, votre responsable, optimisez la gestion des demandes d’intervention en diagnostiquant et intervenant à distance. Vous prenez en charge l’ordonnancement et la planification des interventions de maintenance ainsi que la mise à jour des plans de maintenance.
Vous veillez à ce que les plannings de maintenance préventive soit réalisés dans les temps et avertissez le Responsable d’Equipe des éventuelles dérives.
Vous optimisez continuellement vos plans de maintenance en fonction des revues budgétaires et des objectifs de performance énergétique de nos installations : – Optimisation des déplacements, – Visite de contrôle à distance, – Optimisation des fréquences de passage.
Enfin, vous bâtissez une relation de confiance et êtes force de proposition auprès des Responsables d’Equipe.
Profil🎓 Qui êtes-vous ?
✅ De formation Bac à Bac+2 Logistique ou génie climatique/énergie,
✅ Vous disposez d’une expérience d’au moins 3 ans dans le dispatch d’interventions de techniciens.
✅ Vous disposez d’une connaissance des métiers du CVC et avez de l’expérience auprès de clients entreprises.
✅ Vous avez une bonne approche des outils informatiques (GMAO, EXCEL…)
✅ Aisance relationnelle, fiabilité, organisation et autonomie sont des qualités qui vous correspondent ?
✅ Vous instaurez une relation de confiance et privilégiée avec le client est pour vous un élément essentiel de votre travail ?

Encore frileux à postuler ? Alors, parlons avantages !
Voici le package de rémunération que l’on vous propose :
✅ Un salaire annuel brut en fonction de votre expérience
✅ Un 13ème mois et une prime vacances
✅ Des paniers repas
✅ Une prime d’intéressement
✅ Une mutuelle très intéressante (car sans supplément pour les membres de votre famille !)
✅ Un CE au top

Un dernier point pour vous convaincre de nous rejoindre :
Venir chez nous, c’est intégrer un grand Groupe et intervenir sur des chantiers d’envergure, tout en travaillant dans des équipes à taille humaine !
Et bien sûr, c’est avoir la possibilité d’être formé régulièrement, comme l’ensemble de nos salariés. Alors, envie de faire partie de la grande famille ENGIE Solutions ?
Envoyez-nous votre plus beau CV ! ✉
LieuBayonne (64)