ENGIE-Solutions: Responsable de site CVC (H/F)

Nous recherchons justement un Technicien CVC (H/F) pour développer les activités de notre agence Adour Pyrénées
DescriptifVenez rejoindre l’équipe de Patrice et Daniel, vos responsables, et intervenez sur le site d’un client majeur de la région pour assurer la maintenance préventive et le dépannage de différentes installations de chauffage, d’eau chaude sanitaire et de production de froid dans le respect des engagements contractuels et réglementaires.
Ce poste prévoit d’assurer un bon suivi de votre relation avec nos clients et de garantir la qualité de services attendue.
Vous intervenez en autonomie sur vos installations et menez des actions de terrain afin d’atteindre les cibles énergétiques fixées.
En tant qu’interlocuteur privilégié du client, vous contribuez à sa satisfaction et sa fidélisation à travers vos qualités relationnelles et la traçabilité de vos interventions.
ProfilFormation:
De formation Bac à Bac+2 TMSEC, Génie climatique, TFCA ou équivalent professionnel,

Expérience:
Attestation d’aptitude fluides frigorigènes
Aisance relationnelle, fiabilité, organisation et autonomie sont des qualités qui vous correspondent ?
Instaurer une relation de confiance et privilégiée avec le client est pour vous un élément essentiel de votre travail ?

Encore frileux à postuler ? Alors, parlons avantages !
Voici le package de rémunération que l’on vous propose :
✅ Un salaire annuel brut en fonction de votre expérience
✅ Un 13ème mois et une prime vacances
✅ Une prime d’astreinte
✅ Une prime panier
✅ Un véhicule de service
✅ Une prime d’intéressement
✅ Une mutuelle très intéressante (car sans supplément pour les membres de votre famille !)
✅ Un CE au top !

Un dernier point pour vous convaincre de nous rejoindre :
Venir chez nous, c’est intégrer un grand Groupe et intervenir sur des chantiers d’envergure, tout en travaillant dans des équipes à taille humaine !
Et bien sûr, c’est avoir la possibilité d’être formé régulièrement, comme l’ensemble de nos salariés.
LieuPau (64)