ENGIE-Solutions: Technicien de Maintenance (H/F)

Nous recherchons justement un Automaticien (H/F) pour développer les activités de la Direction Production et Distribution d’Energie (1400 collaborateurs, 420M€ de CA)
DescriptifAu sein d’une équipe de techniciens et rattaché au Responsable de Site (Site SEVESO / BIOMASSE type ICPE (52MW Thermique / 15 MWe), vos missions seront :
• Maintenir & dépanner les installations (turbine vapeur notamment) dans le respect des engagements contractuels
• Gérer et maintenir la production de vapeur
• Rédiger vos comptes-rendus d’intervention afin d’assurer la traçabilité des interventions (GMAO)
• Être force de proposition technique
• Assurer l’astreinte sur les installations
ProfilFormation:
Bac Pro / Bac+2 Energétique / Electrotechnique

Expérience:
3 ans minimum en maintenance industrielle

Compétences Techniques demandées :
Automatisme, Régulation, Electrotechnique, Traitement d’eau,
Utilisation des outils connectés (Tablettes,..), connaissances en gestion de l’énergie, CVC.
Vous avez une bonne connaissance de la Vapeur.
Une forte autonomie, un esprit d’analyse, un sens du travail en équipe et un bon relationnel client sont les atouts indispensables pour réussir sur ce poste.
LieuLacq (64)