APPORE: Gestionnaire d’Activités (H/F)

Poste proposéGestionnaire d’Activités (H/F)
DescriptifMission
·         Assurer le traitement des dossiers administratifs des différents programme ANAH/Action Logement/ EFFILOGIS: suivi, mise à jour et classement des dossiers. Alimenter le service informatique en procédant au traitement informatique des dossiers et en apportant les corrections nécessaires. Concevoir et actualiser les outils de suivi de l’activité (tableaux de bord, échéanciers…).
·         Gérer les ressources documentaires : mise à disposition des demandeurs d’information ou des utilisateurs potentiels les documents pertinents, recherches documentaires : analyser les demandes, communiquer les résultats auprès des prescripteur.
·         Contribuer à la bonne gestion de l’entité en réalisant les activités administratives courantes (courrier, classement, photocopies…) et en assurant des activités de logistique et le suivi du budget de l’entité.
·         Relations  avec  les  acteurs  :  en  relation  étroite  avec  la direction, le/la gestionnaire d’activités veille à entretenir la qualité des relations techniques et opérationnelles avec les partenaires ANAH/Action logement /le département ainsi que la région etc…
·         Développement commercial de l’agence : rencontre des partenaires, communication externe, montage de partenariat pour la promotion des programmes.
Il/elle est appuyé(e) par une équipe ressource et un réseau d’experts, et bénéficie dès son intégration d’une formation aux process internes et outils de la société.

Capacités attendues du(de la) candidat(e) :

Capacité à concilier autonomie et travail en équipe.
Sens du service pour comprendre les besoins exprimés, répondre dans les délais, avec la qualité attendue et adapter son conseil au niveau de connaissance de l’interlocuteur.
Capacité de réaliser des missions d’aide à la décision pour des clients exigeants.
Aisance relationnelle et rédactionnelle.
Goût et rigueur pour le traitement des données.
Bonne aptitude à la communication et à l’animation.
Mobilité géographique.

Rémunération :
Selon Convention Collective des bureaux d’études techniques (SYNTEC-Cinov) et suivant expériences

Conditions matérielles :
Mise à disposition d’un véhicule de service mutualisé.
Temps de travail : 35h – 151.67 heures/Mois.

Contrat :
CDD, temps plein possibilité d’un Mi-temps
Perspective d’évolution en CDI
Profil –       De formation BAC à BAC +2/3 si possible dans le domaine de l’habitat, de l’urbanisme et/ou expérience précédée éventuellement dans services administratifs similaire
–          Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint)
–          Permis B indispensable.
Bonne connaissance des dossiers de demande de subventions
LieuLieux d’intervention : Monceau-Les-Mines (71)
Contact Transmission des candidatures :
CV + lettre de motivation à adresser par email à l’adresse
contact@appore-france.fr.