ENGIE-Cofely: Technicien CVC (H/F)

Nous recherchons un Technicien CVC (H/F) pour développer les activités de l’agence Adour Pyrénées .
DescriptifAu sein d’une équipe de techniciens rattachés au Responsable d’Equipe, vos missions se centreront sur la maintenance et le dépannage d’installations de chauffage ainsi que des installations de climatisation et de traitement d’air dans le respect des engagements contractuels et réglementaires.
Vous interviendrez sur du chauffage collectif de résidences, des collectivités, des petites industries et des sites de thalasso.
Ce poste prévoit d’assurer un bon suivi de votre relation avec le client, de respecter les engagements contractuels et de réaliser des petits chiffrages travaux.
Poste soumis à l’astreinte sur le périmètre de l’équipe.
ProfilDe niveau Bac Pro à BTS en génie climatique ou thermique, ou acquis professionnels équivalents, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum à un poste similaire en tant que technicien itinérant. Une expérience sur la Thalasso/hôtellerie serait un vrai atout. Vous possédez de bonnes connaissances en production de froid, chauffage et traitement d’air. Vous tenez vos engagements et vos délais et aimez le travail bien fait. Au-delà de votre expérience professionnelle, ce sont vos qualités relationnelles, votre sens de l’engagement et du service qui feront la différence.
ENGIE Cofely favorise la compétence avant tout autre critère.
LieuPoste itinérant sur le Pays Basque