ENGIE-Cofely: Technicien Smart Systèmes (H/F)

Nous recherchons un Technicien Smart-systèmes (H/F) pour développer les activités de l’agence Adour Pyrénées .
Le poste à pourvoir en CDI.
DescriptifRattaché au Centre d’Expertise Régional Smart Systèmes, votre mission s’articulera autour de 3 domaines :
• Développement et mise en oeuvre des solutions digitales et d’automatismes de télégestion chez nos clients dans le domaine de la performance énergétique
• Mise en place des installations techniques ( programmation d’automates, compteurs, capteurs …) en lien avec les sous-traitants et nos équipes opérationnelles
• Référent technique auprès des équipes d’exploitation (support technique, formation …) Vous saurez préconiser les solutions permettant l’optimisation des performances des installations connectées.
ProfilDe formation Bac +2 en Génie climatique ou équivalent, vous justifiez d’une expérience confirmée en en régulation et automatisme dans les métiers de l’Energie.
Vous maîtrisez la programmation d’automate et aimez travailler en mode projet.
Vous aimez le travail bien fait et avez à coeur de garantir la satisfaction du client ?
On vous reconnait une réactivité dans le travail, de l’autonomie, de la rigueur et de la précision ? Au-delà de votre expérience professionnelle, ce sont vos qualités relationnelles, votre sens de l’engagement et du service qui feront la différence.
ENGIE Cofely favorise la compétence avant tout autre critère.
LieuBayonne + Sud-Ouest