ENGIE Cofely: Technicien CVC (H/F)

Poste proposéVous recherchez de nouveaux enjeux pour développer et déployer des solutions alliant performance et durabilité ?

Nous recherchons justement un Technicien CVC (H/F) pour développer les activités de l’agence Adour.

Poste basé à  Pau.
DescriptifAu sein d’une équipe de techniciens rattachés au Responsable d’Equipe, vos missions se centreront sur la maintenance et le dépannage d’installations de chauffage ainsi que des installations de climatisation (dont groupe eau glacée), et de traitement d’air, dans le respect des engagements contractuels et réglementaires.
Vous suivez la bonne exécution des contrats de gestion d’énergie, d’exploitation, de maintenance et de travaux réalisés sur votre installation.
Ce poste prévoit d’assurer un bon suivi de votre relation avec le client et de suivre l’activité des sous-traitants.
L’usage d’outils numériques sera fréquent.
Poste soumis à l’astreinte sur le périmètre de l’équipe
ProfilDe niveau Bac Pro à BTS en génie climatique ou thermique, ou acquis professionnels équivalents, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum à un poste similaire.
Vous possédez de bonnes connaissances en production de froid, chauffage et traitement d’air et l’habilitation à la manipulation des fluides frigorigènes Cat 1 est nécessaire pour ce poste.
Vous tenez vos engagements et vos délais et aimez le travail bien fait.
Vous gérez en toute autonomie le contrat client auquel vous êtes rattaché ainsi que la relation client/ utilisateurs.
Enfin, vous êtes garant.e des performances énergétiques et techniques de votre contrat et des travaux réalisés.
Au-delà de votre expérience professionnelle, ce sont vos qualités relationnelles, votre sens de l’engagement et du service qui feront la différence.
LieuPau (64).