ENGIE Cofely: Technicien(ne) CVC

Poste proposéVous êtes à la recherche de nouveaux challenges dans une entreprise innovante et engagée dans le développement de ses collaborateurs ?

Nous recherchons justement un Technicien CVC (H/F) pour développer les activités de l’agence Adour.

Poste itinérant sur Tarbes.

Descriptif Au sein d’une équipe de techniciens rattachés au Responsable d’Equipe, vos missions se centreront sur la maintenance et le dépannage d’installations de chauffage ainsi que des installations de climatisation et de traitement d’air dans le respect des engagements contractuels et réglementaires. (chaudière gaz petite puissance, chaudière Vapeur  4 et 6 T, groupe froid Alcali -40°C, TAR….)
Ce poste prévoit d’assurer un bon suivi de votre relation avec le client, de respecter les engagements contractuels et de réaliser des petits chiffrages travaux.
L’usage d’outils numériques sera fréquent.
Poste soumis à l’astreinte sur le périmètre de l’équipe.
ProfilDe niveau Bac Pro à BTS en génie climatique ou thermique, ou acquis professionnels équivalents, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum à un poste similaire.
Vous possédez de bonnes connaissances en production de froid, chauffage (y compris Vapeur)  et traitement d’air et l’habilitation à la manipulation des fluides frigorigènes Cat 1 est nécessaire pour ce poste.
Vous tenez vos engagements et vos délais et aimez le travail bien fait.

Au-delà de votre expérience professionnelle, ce sont vos qualités relationnelles, votre sens de l’engagement et du service qui feront la différence.
LieuTarbes (65).