INGENIERIE 47: Dessinateur Projeteur (H/F)

Poste proposé DESSINATEUR PROJETEUR GENIE CLIMATIQUE H/F à AGEN
DescriptifSous la responsabilité du responsable d’équipe, vous travaillez en étroite collaboration avec les Chargés de Projet CVC :
• Vous dimensionnez les réseaux aérauliques et hydrauliques (notes de calcul – EXE) et les installations techniques (chauffage, climatisation, ventilation, plomberie ).
• Vous réalisez les dessins techniques, la réalisation de coupes et schémas de principe.
• Vous intervenez sur plusieurs phases de maitrise d’oeuvre : CCTP (occasionnellement), DPGF, VISAS sur plan d’exécution, ACT.
• Une compétence REVIT et en logiciel de calcul RT (CLIMAWIN) serait un plus
Qualités humaines requises:
Sens de l’écoute/ travail d’équipe / Rigoureux/ Minutieux/ Organisé
Date de démarrage : 1er septembre 2019
Rémunération : selon profil
Type de contrat : CDI
ProfilNous recherchons un collaborateur organisé et autonome, diplômé d’un DUT / BTS ou Licence Thermique ( une expérience de 2 à 3 ans minimum sur poste similaire serait un + ).
LieuAgen (47)
ContactCV + Lettre de motivation à