DALKIA: Alternant – Technicien Frigoriste

Classé dans : Alternance | 0
Poste proposéTechnicien de Maintenance
Descriptif
Dans le cadre de la nouvelle campagne d’alternance 2019, nous proposons un poste d’alternant technicien frigoriste au sein de l’équipe SAV de l’agence de Toulouse (L’Union-31).
En binôme avec un technicien frigoriste confirmé, vous intervenez en maintenance préventive et curative sur les installations de nos clients dans tous les secteurs d’activité (GMS, tertiaire, industrie agroalimentaire,…).
Au cours de votre alternance, vous serez amené à développer vos compétences techniques sur des installations frigorifiques, de climatisation et/ou encore de boulangerie et cuisine professionnelle.
Au sein de l’équipe SAV, vous pourrez également être amené à participer à la réalisation de petits travaux en froid et climatisation.

Type de contrat : contrat d’apprentissage ou de professionnalisation d’un an minimum.
Profil
Vous préparez au minimum un niveau Bac (Bac pro, BTS, Licence…) en alternance et souhaitez-vous investir au sein d’une entreprise en plein essor pour développer vos compétences professionnelles sur le terrain.
D’un naturel curieux et dynamique, vous êtes capable de prendre des initiatives et de les proposer à votre tuteur.
Vous êtes rigoureux et faites preuve d’un bon savoir être professionnel.
Votre sérieux et votre investissement seront des éléments déterminants pour une éventuelle proposition de CDI à la fin de votre formation.

Notre objectif est simple : vous accompagner pour devenir un Technicien frigoriste autonome !
Vous êtes motivé ? Nous saurons vous accompagner tout au long de votre formation pour atteindre vos objectifs !
LieuToulouse
ContactContactez Dalkia Froid Solutions via leur site: