COFRISET: Technico-Commercial

Classé dans : Non classé | 0

Technico-Commercial Sédentaire – CDI

Poste proposéEntreprise de distribution de matériel de réfrigération commerciale et de climatisation destiné aux professionnels, de 145 personnes sur l’ensemble du territoire nationa l répartis sur plus de 23 agences en France recherche un technico-commercial sédentaire
DescriptifAu sein de notre équipe commerciale, vous aurez pour mission principale d’être le conseil et le support technique auprès de nos clients et de nos technico-commerciaux itinérants.
A ce titre, vous élaborez des offres techniques chiffrées répondant aux besoins exprimés par nos clients sur des projets de froid et de climatisation. Pour cela, vous vous appuierez sur nos catalogues produits afin de proposer les produits adaptés à la demande du client.
De la réalisation des devis et chiffrages aux conseils téléphoniques, vous serez l’interlocuteur privilégié de nos clients frigoristes et climaticiens.
Vous pourrez être amené(e) à recevoir des clients aux comptoirs, répondre au téléphone et saisir des commandes.
ProfilImpérativement de formation bac+2 froid/climatisation, (type BTS FEE) vous avez une première expérience réussie dans ce domaine.
Doté(e) d’un réel sens du service et d’un bon relationnel, vous aimez travailler en équipe. Nous recherchons quelqu’un de réactif, qui sait gérer les priorités et anticiper.
Votre rigueur et votre organisation, ainsi que vos compétences techniques, vous permettront d’être rapidement opérationnel(le) sur ce poste.
LieuBordeaux
ContactCOFRISET
Service des Ressources Humaines – Zac “la Fouillouse”
1063 Rue Nicephore Niepce